Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dao et Thibault vont voir ailleurs s'ils y sont
5 mars 2011

Sydney suite

Après la découverte du centre ville, on est allés visiter l'Opéra de Sydney, qui est aussi classe à l'intérieur qu'à l'exterieur. On a pu visiter sur les nombreuses salles qui le composent le drama theatre (un théâtre), le symphonic hall, une immense salle composée presque uniquement de bois, et l'opera hall, dans lequel se jouent des ballets et opéras.

IMG_0261

IMG_0220

IMG_0260

Fin d'après midi: direction Bondi Beach pour regarder les surfers sur fond de coucher de soleil. Le sable est blanc-doré, la mer turquoise, et les vagues constantes... Un paradis pour les surfers! Pour nous le surf ça sera pour plus tard. En attendant, j'ai pu assouvir un vieux fantasme: manger une barre de Mars frite! (Dao n'a pas partagé mon enthousiasme). Ils sont forts, ces anglo-saxons.

IMG_0263

IMG_0274

IMG_0275

A dream come true.

IMG_0284

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé hé oui on aimerait bien que ça soit plus fourchette que sac à dos vu le prix des victuailles ici, mais on a goûté un bon KFC très exotique et un whooper de la même trempe ;)<br /> Et oui je me suis fait avoir sur le Mars frit, moi qui pensais que rien ne pouvait m'effrayer, j'ai trouvé mon maître. J'attends les salades de vers de vase avec impatience!!!<br /> On vous donne vite d'autres nouvelles avec photos et tout, merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur d'avoir un peu de la maison avec nous!
F
Pour une fois que Dao n'est pas emballée par un machin dégueux à manger... A mon avis, elle va vite se rattraper sur du rat du désert grillé ou une salade de gros vers de vase !
O
C'est un peu fourchette et sac à dos votre blog. Attention Julie n'a qu'à bien se tenir.<br /> Des bises
Dao et Thibault vont voir ailleurs s'ils y sont
Publicité
Publicité