Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dao et Thibault vont voir ailleurs s'ils y sont
25 février 2011

Sur le départ...

Ça y est !!!! Plusieurs mois qu'on prépare ça, et on décolle pour l'Australie et le Japon dans quelques jours! On vous tiendra informés de nos péripéties grâce à ce fabuleux moyen de communication... Dans l'attente on pourrait vous envoyer des photos du ciel de Paris, de nos préparatifs, mais bon...

Photo_241

à très vite les copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou La soeurette et le beauf,<br /> <br /> est ce que vous avez trouvé le meilleur pho de Sydney comme tout vietnamien qui se respecte avant de voir les requins et les koalas? biz Anh, on pense à vous très fort !<br /> <br /> La chance ! J'espère que vous morflez pas trop avec les crues ... Faites gaffe aux sales bêtes en tout genre (araignées mutantes toxiques, serpents... u_u" ...) <br /> PS: Apportez-moi un beau cadeau du Japon pour mes 18 ans haha :P ! Cuviet
B
On pense très fort à vous. Mettez-vous en plein les yeux et je n'ose pas dire plein l'estomac !! je mets la grand-mère sur le coup pour la météo ? ziboux
E
Bon voyage!!! Profitez bien...
R
Ah ah, les gros noobs ! Eh, quand on a un blog on dit pas « à très vite les copains », on dit « kikou les keupains » voyons ! Ah ah nan mais la looose, eux, pffrt, la looose !
M
Bon voyage les copains, mettez vous en plein les sens !
Dao et Thibault vont voir ailleurs s'ils y sont
Publicité
Publicité